Cette cinquième édition du Trail Entre Palis et Mégalithes s’est déroulée le 18 octobre dernier sous un grand soleil, avec départ et arrivée à Saint-Just. Cette année encore plus de 500 participants sur l’ensemble des courses et de la marche : près de 100 sur le 64 km individuel, 55 équipes de 4 coureurs sur le relais, plus de 80 coureurs sur le 8 km et autant de marcheurs sur ce même parcours de 8 km. Une nouveauté cette année avec le relais en duo qui a attiré une vingtaine d’équipes. Les coureurs qui apprécient beaucoup la région et l’organisation nous le montrent à travers les retours qu’ils nous font sur notre site internet. Nous vous invitons à voir la page « Avis » de notre site où l’on retrouve les félicitations et remerciements que les coureurs font aux organisateurs et aux bénévoles.

entre-palis-et-megalithes.

Un grand bravo aux coureurs et un grand merci aux bénévoles, à la mairie de Renac, aux sociétés de chasse de Renac, aux propriétaires privés et aux partenaires pour leur contribution à la réussite de cet évènement sportif incontournable pour les spécialistes de la course à pied.

Un pot de remerciement leur a été offert le 13 novembre à Renac, une centaine de partenaires et bénévoles y étaient présents dans une ambiance chaleureuse.

Rendez-vous le dimanche 16 octobre 2016 pour la 6e édition, qui partira du bourg de Renac.

Assemblée Générale de l’association le samedi 30 janvier 2016 (heure à préciser). Ouvert à tous.

Les résultats, des photos sur le site www.entrepalisetmegalithes.com
Suivez l’actualité de l’association sur notre page Facebook : Entre-palis Et-mégalithes