La déchetterie de RENAC est à nouveau ouverte depuis le 2 Mai 2018, après plusieurs mois de fermeture.

C’est une déchetterie de proximité qui répond à un besoin des habitants des communes proches. Sa réhabilitation s’est faite à la demande des trois municipalités  de LANGON, de La CHAPELLE DE BRAIN et de RENAC avec l’appui de leurs habitants sous la forme d’une pétition. La  communauté d’agglomération a pris acte de cette volonté et a engagé des travaux pour un montant de 200 000€. Ces travaux étaient nécessaires suite à des actes répétés de vandalisme sur les installations de l’ancienne déchetterie, avec comme conséquence sa fermeture.

Souhaitons que cette nouvelle déchetterie ne soit pas l’objet de dégradations qui nécessiteraient de nouveau sa fermeture qui serait cette fois ci définitive.

Avant de vous rendre à la déchetterie de RENAC, pensez à consulter les heures et jours d’ouverture ainsi que les dépôts qui y sont autorisés.

Il n'y a

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués (*).

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>